Deux bonnes adresses…

Deux bonnes adresses à Paris, une table française et l’autre japonaise.

La première se nomme le Grand Méricourt dans le 11ème arrondissement. Une cuisine française contemporaine vous sera servie dans une salle haut de plafond bien aménagée. Le service d’une remarquable qualité mérite que je le souligne. Les garnitures ne sont pas généreuses mais le chef vous propose avant tout de déguster des mélanges de saveurs. Les mets sont frais et de qualité. Le dessert feuillantine cacao pétillant vous fera retomber dans l’enfance.

La deuxième se nomme Oto-Oto dans le 6ème arrondissement où je vous conseille fortement de choisir parmi vos entrées des tempuras. Le cadre est somptueux, la salle est grande avec un éclairage intime et le service est sans reproche. Peut-être un petit quelque chose à dire sur la qualité du riz, mais quand on a gouté au koshihikari de Niigata on devient difficile.

Financièrement parlant, vous n’en ferez pas votre cantine mais pour fêter dignement des moments précieux de votre vie, elles sont parfaitement adaptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.